Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 14:56

Coucou c'est mouaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!


Après la fin de l'OPF, voici la VDB (vie de brodeuse/blogeuse) !!! sur une idée de P'tite fée Nougat et sur le même principe que l'OPF !!
P'tit fée nous donne le thème de la photo le mardi, en fin de semaine elle racapépéte tous les blogs participants,  il y a un vote pour élire l'article qui a le plus plut, avec un cadeau pour le blog sélectionner ! et si vous n'avez pas compris keskej'raconte, et ben tant pis !!! hihihihi

Cette semaine, il s'agit de montrer nos indispensables, quand on part de notre chez nous !! ce qu'on emmène d'office à chaque fois qu'on est obligés de quitter notre nid douillet !!

Voici pour moi :

DSCN0742.jpg



Jamais sans mon portable, des fois que l'homme de ma vie m'appelle (c'est pas chéri, ben nannnnnnn ce s'rait trop facile ça......),
Mes médocs pour les migraines, car il y a toujours des pipelettes dans les parages, alors je suis parée !! LOL (comment moi aussi pipelette ?????? nannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!)
Du baume a lèvres, on sait jamais quitte a se faite embrasser, autant qu'elles soient douces......
Des kleenex, toujours utiles, pour tout le monde, en cas de moucheries ou pleurnicheries, égratineries, baveries et j'en passe.........



Voilou, voilou, un p'tit tour chez p'tite fée et vous en verrez plus !!! bonne balade !!

Bon aprem !!

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Plusieurs indispensables de taille!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le kit indispensable !!!! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héhé, très bons indispensables!!! Je suis de ton avis pour le au cas où... ;-)<br /> Biz<br /> MArie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout ça est même plus qu'indispensable ...c'est carrément vital<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'oublie toujours le miens<br /> hihihi, je ne risque pas d'être embêtée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre