Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 12:00

Amies bidouilleuses bonsoir !!!

 

J'ai succombé a la tentation de Gaëlle des US, pour ce sal !! je suis fan des BC ! je n'en avais jamais fait, alors l'occasion était trop belle !!!!

 

Voici les deux premières parties de ce "swirly sampler":

DSCN3183.jpg

Un régal à broder !!!! les couleurs paraissent foncées, mais en réalité, elles le sont moins et je lui trouve un air joyeux, à cet ABC !!! une nouveauté pour moi de broder ces couleurs, ça me plais beaucoup et ça change du rose !!

 

Voici la suite, je me régale toujours autant !!!!!!

DSCN3249.jpg

 

Il est terminé depuis la semaine dernière, mais j'avais la flemme de mettre les photos.........bouuuuh, pas bien ça !

Pas repassé, faut pas pousser non plus, c'est les vacs.....le fer se repose lui aussi !! LOOOL  

 DSCN3281.jpg   

Qu'en pensez vous ?

 

J'attends THE cadre pour l'accroché, donc finitionnage pour plus tard ! 

Gaëlle m'avait envoyer le "s" en charm, le voici en situation :

DSCN3804.jpg

DSCN3807.jpg

Le cadre est commandé a un ami, mais il lui faut un peu de temps....

 

Merci Gaëlle pour ce SAL !

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe!<br />
Répondre
J
<br /> petit coucou en passant<br /> <br /> <br /> bises jordyi<br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment superbe !! c'est du métallisé que tu  as utilisé pour les étoiles??<br /> <br /> <br /> Il me tarde de le voir dans son cadre<br />
Répondre
J
<br /> magnifique modèle c'est très beau<br />
Répondre
V
<br /> Ben dis donc, tu as mis le turbo !<br /> <br /> <br /> Superbe celui là !<br /> <br /> <br /> gros bibis<br />
Répondre