Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 15:00

Coucou !!

Un échange biscornu chez steph !! impossible de résister (oui je suis un peu faible panoramix)

Alors voici la bête de prête...avec un petit plus....la suite quand se sera arrivé à destination !!

DSCN0402.jpg

Il est arrivé chez Lolotte Bouclée !!!!

DSCN0399.jpg

Des détails :

DSCN0397.jpg

DSCN0396.jpg

Fils "séduction" de Pomme de Pin, perlouches au milieu et sur chaque bord, grille de chez aurelle !!! dentelle chiné en brocante !!

Vous aurez remarquez, que Lilas-rose a fait le même biscornu !!! trop drôle !! il y avait peu de chance que ça arrive !!!!!

je suis contente qu'il te plaise Lolotte !!! et puis la poste a été très rapide !! envoyer hier aprem et déjà reçu !!! LOL

Bisouilles



***************************

Hé hé........le voici le voilà mon biscornu !! arrivé de ce matin !!! d'espagne !! voui madame !!! il me vient de Monica, de Guadalajara !!!!! nnikyes du forum espagnol !!!

hé hé hé !!!!!!!!! il est boooooooooooooooo !!!! je l'adore !!! même que choupinette en bave de jalousie !!!  mais il est a moua !!!!!!!! niark niark niark !!!!!

Ahhhhhhh vous voulez des photos ? moui je peux faire ça pour vous.....
 
Tout d'abord un zouli pochon........

DSCN0668.jpg



Ensuite............

DSCN0669.jpg

Oups.......je me suis trompé de coté !!!  roooooooo la coquine !!!!!!!!!!!

DSCN0670.jpg

Ahhhhhhh le voilà, en long en large et en travers !! tellement il est beau, tellement qu'il me plait !!! les couleurs sont superbes !!!!
DSCN0671.jpg
DSCN0673.jpg
DSCN0674.jpg

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


muchas gracias Monica !!!!

Bon aprem !!!!!!!

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ils sont tous les deux super mignon!!! Je craque!!! Ça me fait penser que j'en ai un en route depuis un peu plus d'un an, dis donc!!! Mais j'ai commencé en Hardanger et je crois que je me suis<br /> plantée en coupant un fil!!! Faut que je ressorte la bête pour voir!!<br /> Bonne journée<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravie de voir qu'il est enfin arrivé...<br /> Une petite permission de sortie m'a permis de le voir !<br /> Bisous<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie<br /> ce biscornue<br /> bizz<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est trés beau et depuis le temps que tu l'attendais en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe biscornu, felicitations!!!<br /> on voit que tu as l'experience^^<br /> <br /> bizz ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre