Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 12:52

Coucou vous !!


Voici mon mois de Mars, pour le sal pinkeep à l'année !!!

Il se passe toujours chez Méline !

Elle voulait un style country ! j'adore le country !!! d'ailleurs, vous me voyez danser là ? hein ? oui ? coooooooooool !!!!!!!



DSCN0676.jpgDSCN0677.jpg
DSCN0678.jpgDSCN0679.jpg


Un petit avant goût du printemps !! j'adoooooooooore !!!









Bon aprem !!!

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très réussi!! Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Résiste, Poudre, résiste... Nononon! Ca ne serait pas raisonnable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies couleurs printanières. Vive le jaune soleil. Cdlt<br /> <br /> <br />
Répondre