Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 13:53
Et oui, mon sal suffit de Février est terminé depuis longtemps, pris en photo depuis des lustres ! et toujours pas en ligne !!!

Mais kesketufichedonc damfleur ????????????
oups ...........il faut vite réparer cet oublie !! donc le voici mon sal suffit !!! il me semble que c'est une grillette de chez méline, mais je devrais vérifier, quand j'aurais remis la main, sur le carton, où j'ai dû ranger mes trésors, la mort dans l'âme !!! tout ça pour faire des travaux !!!!!!!!!!!! y a de quoi être traumatisée pour la vie !! moi j'vous l'dis !!!!!!!!!!

Trêve de blablatage, voici la photo et les détailsdelamortquitue !!!!!!!!!!!!!

DSCN0258.jpgDSCN0255
DSCN0256.jpgDSCN0257.jpg


Un zouli noeud-noeud, des perlouches et voilà un zouli pinkeep !!!

Qu'en pensez-vous ?

La suite bientôt !!

Bisouilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> OverBlog a encore fait des siennes, mais ça remarche. Jusqu'à quand??? Je n'avais pas non plus accès à mon tableau de bord... Pfffffffff... Toi, ça marchait?<br /> Sinon, je file tenter une inscription, tu me diras...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et en plus, c'est de saison! -smiley-qui-tire-la-langue!- Comment ça, finalement, mes comm', ils te saoûlent??? Je sors, ok,ok!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> meuh nan ça me saoule pas !!! lâche toi avec les coms !! tu as ma permission !!!<br /> dis donc impossible de te mettre des coms...tu fais esssssssssprès ou quoi ??????? <br /> je crois bien ne pas avoir vu votre nom dans les inscrits a ma news, mme !!! je ne veux pas dire, mais je crois bien que la prof-poudre-de-lune à beuger......hummmmmmmmmm en méditation je<br /> suis....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo il est tres beau ce pinkeep<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je l'ai brodée aussi cette grille, mais pas finitionnée...<br /> C'est bien zoli !!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre