Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 10:06
Un sal mystère de cet été !! j'avais succombée à la chose, toute faible que je suis....le sujet ? le thé !!! alors voui je n'ai écouter que mon pauv' petit coeur sans volonté, pour la suivre dans cette aventure....

Je l'ai terminé en pochette, pour la marraine des enfants. Comme ça, elle peux emmener ces sachets de thé pour le boulot, c'est beaucoup plus joli que son tit sachet en plastique !!! Je lui ai offert pour son niversaire !!!!

Cette pochette à eu beaucoup de succés auprès de ces collègues !!!

Pour aller sur le blog de la Miss, c'est ici !!!

Place à the photo !!!

08072009256.jpg


Je suis fière de moi !! j'adore cette pochette !! il y a des perlouches vertes au milieu des fleurs !

Bonne journée...

Bisouilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oh : quelle réussite !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une belle réussite. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dit donc quelle bonne idée ce sachet pour mettre le thé,c'est vraiment sympa et ce qui ne gache rien il est tres beau<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre