Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 16:16

Coucou !!

 

 

A la demande de Pyval, je vous donne ma recette de la pâte à tartiner maison. Je tiens à signaler qu'elle n'est pas de moi, mais trouver sur le net. Ne soyez pas déçus, mais soyez plutôt contents qu'elle ne vienne pas de ma tête, car elle aurait été indigérable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors, la voici :

 

Pour un pot de moyen, type confiture Bonne M... :

 

100g de chocolat noir, à faire fondre avec 100g de beurre.

Quand c'est fondu, hors du feu, mettre la moitié d'un paquet de poudre de noisette, ensuite la moitié d'une petite boite de lait concentré sucré.

Bien mélangé et mettre dans le pot de confiture et au frais.

Sortir du frigo un peu avant la dégustation.

 

 

 

régalez-vous ..........hein, stef, elle est bonne ???????

 

 

Si vous voulez, j'ai essayer au chocolat au lait, il faut seulement diminuer de moitié le beurre, donc 50g au lieu de 100g !!! et c'est mmmmmmmmmmmmm !!! trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Et oui, chocolat noir pour choupinette et chocolat au lait pour choupinot !!! quand à leur maman................ les deux lui conviennent parfaitement !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

   

N.B : l'abus de chocolat est dangereux pour les hanches, à manger avec modération ..........

 

 

 

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ça a l'air aussi simple que de vider le pot ^^ J'y penserai à l'occasion :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je fais à peu près la même avec de la margarine de très bonne qualité... aussi bonne que le N.....a !!!!!!<br /> Et tant pis pour les écailles !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup pour cette recette.. Je la testerai quand je ressemblerai a une sirène. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre