Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 15:02

Bonjour et bonne journée sous le signe des vacances pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Voici une nouvelle catégorie, où je vous ferais découvrir d'excellents plats mitonnés aux p'tits oignons, mes pauvres talents culinaires !!! D'où ce titre !!!! Ne vous attendez pas à des bonnes recettes toutes les semaines !! se sera de temps en temps et surtout des essais........à voir..........et à ne pas gouter !!!!!!!!!

 

Pour fêter les vacances, (alors que tout le monde est repartis travailler et a l'école, cooooooooooool) j'ai voulu faire plaisir aux enfants et inviter 2 copains à la maison, pour jouer et goûter !!!!

 

Donc, pour le goûter :

 crêpes et pâte à tartiner maison au chocolat au lait et chocolat noir !!!!

 

DSCN0898.jpg

 

Et si vous êtes sages, je vous donnerai la recette de la pâte à tartiner maison !!!

 

 

 

 

Bon aprem !!!!!!!

 

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Hummmmmm de la pâte à tartiner maison !!!! je suis curieuse de connaitre cette fameuse recette. Bisous Delfine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm, pfff, j'arrive trop tard, tout a du être dévoré... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dis voir, toi, t'es sûre que tu veux que je te coatche?? ;) :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui !! c'est sans sucre ajouté !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> alors bonnes vacances,ici aussi elles viennent de commencer pour les enfants<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou, alors d'une bon retour de week end avec les playmobils ensuite cela donne vraiment envie surtout pour moi mais je suis au régime donc merci pour le plaisir des yeux.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre