Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 13:30

Bonjour et bonne journée, sous le soleil magnifique de seine et marne !!!

********

Ca matin, je vous propose de jouer deux fois...eh oui, quel luxe !!!


* Tout d'abord un petit tour chez Cat, qui nous propose de gagner un lapin tilda pour les un an de son blog ! tirage début mars !
moi qui adore l'univers tilda, je cours jouer !! LOL

IMG_9658

*
Ensuite un tour chez Marquise la Vache, qui voudrait savoir, sur une idée de Tara (plus de blog), quel prénom est le plus créatif !!
Il suffit de chercher son prénom dans la liste et de le rajouter en com, et de faire un article sur son blog !
QUELLES_CREATIONS
Alors les Delphine, un tit com et je vous mets en lien, ce qui nous permettra de belles balades blogesques !!!

Bon en même temps, je crois d'après mes stats qu'il n'y a pas beaucoup de Delphine qui passent par ici....hmmmmm à méditer.......au pire, allez chez la marquise pour vos balades !!! j'vé déprimer moua .........

Bonne journée quand même !!!

*************
Elles arrivent les Delph !!! merci !!

Allez voir chez Méli mélo de chez nous !! http://delph2176.canalblog.com

Puis chez Réglisse !! en plus elle a un site où elle vend ses fils, ils sont splendides !!
http://lescroixdereglisse.over-blog.com


Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi aussi je suis une Delphine, et je suis très étonnée qu'il y ait autant de Delphine créatives. Bises à toutes. Et vive les Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> Moi aussi, je suis une Delphine !<br /> <br /> http://creaphine.blogspot.com<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et une Delphine de plus!!!! Et je m'inscris à ta news, c'est une belle visite que je viens de faire!!!!<br /> A bientôt<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Suis une Delphine aussi ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> suis une delphine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre