Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 10:16

coucou-3.jpg

 

 

 

La Sirène, ayant oubliée de poster,

Revient vers vous, pour ne pas vous vexer.

 

Du wéwé, au régime Dukané,

Elle se vante de ses kilos envolés.

 

Point de chocolat, elle a jurer,

A rude épreuve est mise sa volonté.

 

Un craquage au goûter,

Et sa motivation retrouvé,

 

La voilà partie régimer,

Pour une belle silhouette cet été.

 

 

Vive les kilos envolés,

Et une taille vite retrouvée !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

La Sirène a perdue 4 kgs !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

 

Bisouilles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ca doit se sentir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh que oui !! je n'arrête pas de me regarder sous tous les angles !! hihihiih<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Felicitations a la sirene..<br /> Moi j'ai pas fait de craquage pour le moment mais c'est vrai que le chocolat c'est dur de resister... Allez continue tu es sur la bonne voie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Yesssssssssssss !!!!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre