Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 10:18

Amies bidouilleuses bonsoir !

 

Cette période étant particulièrement difficile pour moi et mes proches, mes amies ont tenues à me donner du courage, en m'offrant des cadeaux !

Ingrid m'a offert ce joli coeur tout rose et très fin :

DSCN3757.jpg

Encore merci Ingrid, il est superbe !!!

Jordy m'a offert cette carte, avec un mot que je garderais pour moua toute seule !

DSCN3756.jpg

Il est superbe ce flamant rose !! Merci Jordy !!!

Ma maman aussi a voulue me gâtée un peu avant Noël, des jolis rubans, un magnifique ciseau et du tissus qui me faisait envie depuis longtemps :

DSCN3770.jpg

DSCN3772.jpg

Le ciseau aura bientôt son coussinet !

 

Gaëlle des US aussi m'a gâtée, regardez plutôt :

DSCN3798.jpg

DSCN3799.jpg

De la toile Aïda noire, de la toile de Lin blanche, des fils roses, un noir et un zouli carnet magnétique !

Encore merci Gaëlle !!!!

A bientôt,

Bisouilles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Cela m'a fait plaisir de te faire plaisir.<br />
Répondre
V
<br /> Que du bonheur, tu vois, rien que pour ces moments, "elle" vaut le coup d'être vécue !<br /> <br /> <br /> Gros gros bibis ♥<br />
Répondre
J
<br /> contente de te relire.................<br /> <br /> <br /> tes ciseaux sont très beaux ta maman a eu une très bonne idée je trouve <br /> <br /> <br /> bon samedi bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Coucou ,je viens faire une tite visite des lieux ...A bientot.JACK39<br />
Répondre
I
<br /> plein plein de bisous pour toi ma delf :)<br />
Répondre