Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 09:15

Bonjour !!

 

 

Toujours en pause, mais je voulais vous montrer le cadeau de naissance du petit Nathan, qui est né, il y a 3 mois ! même pas trop en retard !! LOL

C'est un grand pochon, très pratique !

 

DSCN1760.jpg

DSCN1754.jpg

DSCN1753.jpg

 

Un cadeau très apprécié !!! alors j'en suis ravie !

Grille trouver sur le blog de carmela ! le lien plus tard...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bisouilles

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Magnifique ce joli modele et le pochon.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est mignon, tout doux...<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli! Repose-toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waouh, crô beau !!<br /> <br /> <br /> Je cours chez Carmela trouver cette grille !<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> olala trop chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre