Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 10:22

Amies Sirènes bonjour !!!

 

 

Pesette !!!!!!!!!!! oui, le lundi c'est la pesette !! une tradition qui vient de très loin......

 

Donc la gentille pesette de la sirène (et c'est pas facile avec une queue de poisson, j'vous l'dis moua !), oui cette semaine elle est gentille ! ça change !! mmmmmmmm no comment'

 

Donc, pour en revenir à nos écailles, la gentille pesette affiche ce matin, presque 2kg en moins !! cool non ???????

 

Ca vaut le coup de ne plus manger de mars et d'entamer le paquet de lion...non ?

 

J'ai bien fait de faire de la marche tout mon dimanche moua !! LOL

 

Alors nanou et toi ???????

 

A la semaine prochaine !!

 

Bisouilles de l'océan

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Super petite sirène !<br /> <br /> <br /> gros gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo moi c'est plutot l'inverse avec les vacances mais je suis de retour et je vais me remettre a faire la sirene plutot que la baleine car la!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont tout petits, les mini lions... Ca craint rieeeeeeeen!!!<br /> <br /> <br /> Bisou, ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah super delfine, j'en doutais pas de toute facon , bravo !<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh, ben moi, c'est pas si bien que toi, à peine 200 g en moins !!!!!!! Pour ma défense, j'ai fait une sciatique cette semaine, du coup je ne suis pas allée à la gym, je n'ai pas marché ni fait<br /> de sport mais pas plus mangé non plus...<br /> <br /> <br /> Promis je fais de gros efforts cette semaine !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre