Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 21:36

Amies bidouilleuses bonsoir !

 

Chez nous aussi les cloches sont passées ! d'ailleurs, j'en connais une qui était debout de bonne heure pour les voir ! 

Voici ce qu'elles ont apportées à Melle Choupinette :

une serviette, un gant.

DSCN4068.jpg

DSCN4070.jpg

DSCN4083.jpg

Elle est ravie !! "Des ciseaux de broderie pour moi toute seule ?" Avec un sourire large comme une banane !! 

 

A bientôt !

 

Bisouilles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Enfin je la voit cette fameuse serviette. Choupinette a du etre ravie et j'aime beaucoup le detail du collier du pain lindt pour retrouver ses ciseaux ;-) Bisous a vous<br />
Répondre
J
<br /> et ben dis donc elles sont généreuses les cloches chez toi!!!<br />
Répondre
V
<br /> Super les cloches !<br /> <br /> <br /> Gros gros bibis<br />
Répondre
K
<br /> wahouuuuuuuuuuu , super jolie , tu m'étonne qu'elle dvait être aux anges , hihi <br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous <br />
Répondre