Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 14:00
Coucou !!

A la maison nous avons un passionné de playmobils !!! choupinot, du haut de ses 10 ans, adoooooore les playmos !!!! et il y en a partout dans sa chambre...c'est playmobil-land !!!!

Alors pour ses 10 ans (  le temps passe...) je lui ai broder un MP, sur le thème des playmos !!!

Grillette, trouver chez frimousse !!!


Feutrine en dessous, bleu marine. Je le trouve un peu foncé, mais je n'utilise que très rarement le bleu...

Il est lecteur tout comme sa môman !! il a adoré !!!! et moi j'ai presque pleurer en lui apportant son gateau d'anniversaire...

Bisouilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Oh... il faut que je pense à broder un tel sujet à Mon Loulou !!! Le Fan des Playmobils<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> original !<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est beau, et moi je le trouve sympa ce bleu...<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien travaillé, bravo, tout est adorable et les couleurs harmonieuses.<br /> <br /> Chantal<br /> http://chantal.amancy.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super sympa ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre