Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 21:20

Amies bidouilleuses bonsoir !

 

Je ne sais pas comment, ni pourquoi...j'ai dû encore loupé un épisode, un échange ????

 

Je perd la boule tant que ça ?????? (mes zamies vous diront que oui ! LOL)

 

En tout cas, ce soir dans ma boîte à zolettres, une enveloppe rebondie m'attendait !!!

 

Roooooooo expéditeur inconnu....jusqu'a ce que j'ouvre !! je connais ce pseudo !!!! Et je découvre une jolie carte et un superbe mini lapinou, tout beau, tout rose !!!! Quelle belle surprise Api77 !!!!! (pas de lien, je le cherche !)

 

Un milliard de merci !!!! j'adore !!!! Rien de tel pour remonter le moral !!!! 

 

Mais j'oubliais les fotos :

DSCN4084.jpg

DSCN4085.jpg

Votre avis ?

En plus, tu habites à 1h de chez moi !! Une rencontre peut être un jour ? Qui sait ?

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

 

A bientôt,

 

Bisouilles

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est Api , la maman cadeaux du forôm !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
K
<br /> oh ! c'est super , super mignon, qu'est ce que tu es gâtée !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br />
Répondre