Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 22:30
Bonjour au monde entier ou aux 5 personnes qui me lisent !!!!!!!!!


je craque pour les sals mystères de
mahélia !!!!


dernière partie de ce sal...


Je l'adore en rouge (321 dmc) !!! je n'aime pas trop halloween, c'est pourquoi elle est en rouge !!! mais je sais comment la finir...à suivre...


Et voici les finitions !! un pinkeep !! mais pas n'importe lequel...le plus beau du monde !!! oui oui oui !!!

Je suis super contente de moi !!! j'ai bien travaillé !!!!
 


Bonne journée à vous

Bisouilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oooh il rend bien en rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Z'adoooooreeee<br /> C'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rhooooo j'adore ce modèle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> a ce que je vois, tu as un peu plus de 5 lectrices sur ton blog : jolie broderie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre