Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 09:09

Bonjour mes amies !!

Samedi je suis allée chez MT !! dépenser mes étrennes !!! un pure bonheur d'aller dans cet endroit !!!! trop loin de chez moi malheureusement !! à 1h15 de route, mais une fois n'est pas coutume...
J'ai été raisonnable, car il y a le salon de l'aiguilles en fête, en février qui m'attend avec impatience........

Donc des tissus pour le sal en cartonnage de lolotte bouclée, qui débutera le 17/01, dans les tons de violet et un tissu à carreaux pour faire un sac à tarte,
DSCN0197.jpg
des boutons : un bouquet de tournesols, une fleur de coeur, un prochain noël,
DSCN0192.jpgDSCN0191.jpg
DSCN0190.jpgDSCN0193.jpg
et des fils qui me manquaient pour le sal botanique de chez milkinise



Et voilà !! ça c'est raisonnable hein ???

A plus tard.....

Bisouilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai un Mondial Tissu pas très loin de chez moi, mais il n'y a pas toujours ce que je veux...Là,je suis inscrite à un échange broderie suisse en février.... impossible de trouver du perlé 8<br /> blanc.... Pfff....<br /> <br /> Sinon; le SAL botanique.... tu vas rire je vais le faire aussi !!!<br /> Tu as choisi quoi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour le sal, j'ai choisie le magnolia !! j'adore cet arbre et ses fleurs !!<br /> je pense commencé lundi prochain !! j'aurais fini mon chut actuelle !! tu veux commencer quand toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolis achats !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolis achats,ça fait du bien de dépenser de temps en temps!!j adore les boutons coeurs<br /> bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui tu as ete bien raisonnable je trouve<br /> moi j'en ai un vers moi et c'est genial<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Achats raisonnables en effet !<br /> <br /> Je n'ai pas la chance d'avoir un Mondial Tissu à moins de 2 h de chez moi mais un jour peut-être j'irai...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre