Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 10:57
Bonjour !!

On est vendredi !! et le vendredi.............c'est................OPF !!! vi vi vi !!!!!!!!!!!!

Cette semaine, il nous faut montrer une vue de notre fenêtre !! une que l'on voit tous les jours !!!!

Euh........dis Tara tu sais que je suis dans le brouillard depuis une semaine ????

Enfin, c'est pas grave !! ce matin ça peut aller !!! alors zou je vous montre !!!

DSCN0253.jpg



Bon j'aurais préférée une vue de la mer !! mais bon........ce sera la campagne du 77 !!!! LOOOL

Bisouilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore Diam's depuis que je l'ai vu dans une émission télé avec France Gall en hommage à Michel Berger!!! Ce matin nous avions la neige mais ta photo est très belle avec un soupçon de brume....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super !<br /> Dis-donc, comment fais-tu pour que la musique démarre à l'ouverture de ta page ? je n'arrive pas à faire la même chose...<br /> bon week-end de brodeuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors j'espère que tu vas comprendre le language delfinien !!! LOL !!!!!!<br /> quand tu choisie ta musique, le titre, tu as à droite de l'écran, juste sous le "boitier" musique, une case avec écrit "lecture automatique", tu clique dessus, une croix s'y mets et normalement<br /> c'est bon !!!<br /> voilà !! merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est belle ta campagne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie vue ! Et pas de neige ! Ah ce brouillard ! Y en a marre aussi.<br /> Amitiés, bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toi tu es dans le brouillard, moi je suis dans la neige ;)<br /> <br /> <br />
Répondre