Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 09:50
Bonjour à vous amis de la blogosphére...........


Aujourd'hui c'est l'OPF !!! hier, canalblog nous ayant fait des tites blagues, je vous montre ma photo du jour : cette semaine il a fallu montrer notre blanc, sauf la neige !!!

Alors voici mon blanc ! j'ai adoré allez à la "chasse du blanc" !!!

DSCN0275.jpg

Merci Tara !! à la semaine prochaine !!

N'oubliez pas d'aller voir chez tara pour les autres OPF et demain pour la mosaïque !!!!!!!!!!!!

Bisouilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Jolie photo...<br /> Bon dimanche !<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> I love your collection of white!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie dentelle!!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie photo ! Ah le coquillage, la mer, le soleil...<br /> amitiés et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore ce style de photo qui laisse imaginer le temps que tu as pris à chercher, à arranger! merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre