Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 15:52
Bonjour à vous

une grille trouver chez hélène. Ma belle mère souffre du dos et à souvent des torticolis, alors pour son anniversaire, je lui ai fait ce coussin de coup !! elle a adorée !!!




Qu'en pensez-vous ??

Bisouilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très joli ! bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très gentil de penser au confort de sa belle-maman !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh superbe! quelle gentille attention<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop belle comme idée!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que t'es bien gentille avec ta belle-mère ! lol !<br /> Il est très beau ce coussin et sûrement bien confortable...<br /> <br /> bonne fin de journée et bon week-end !<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre