Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 10:16

Amies bidouilleuses bonjour !!

 

Pendant que je brodais ma recette de Noël de LLP, Kermitte, elle, brodait une lettre de son "New York", un défis à été lancé, à savoir laquelle aurait terminé la première !!

 

On a fini toutes les deux en même temps ! Donc, le dylle, une accroche ciseaux pour chacune !!

 

Voici la sienne :

054.JPG

055.JPG

056.JPG

Une première pour moi ! je ne suis pas mécontente du résultat !!! Ca aurait pu être pirrrrrrrre !! oui, oui !!!!!!!!!

Vous aimez ?

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Zn tout cas moi , je la kif grave , hihi <br /> <br /> <br /> Merci ma belle , pour tout <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous a yous <br />
Répondre
P
<br /> OOOh c'est trooop mimi !!!<br />
Répondre
V
<br /> elle est adorable cette grenouille ♥♥<br /> <br /> <br /> gros gros bibis<br />
Répondre