Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 14:55
Bonjour et bon samedi !!

Vous le savez peut être, mais Tara a fermée son blog, pour des raisons perso, ce que je comprends, même si je suis super triste !!!!!!!!!! elle en est à son 5e blog, je crois et je croyais, que cette fois-ci, c'était la bonne, mais non.......tu vas me manquer tara !!!!!!!!!

Enfin bref, tout ça pour vous dire, que P'tite fée nougat, a souhaiter faire une opération photo tous les vendredi aussi, pour continuer l'oeuvre de tara !!
Elle a changer le nom de l'opération, à cause des âmes sensibles. Donc, cette opf, s'appelle désormais OPFCP Opération Photo Flash Carte Postale !!! Et je suis de la partie bien sur !!!!!!!!!

Pour cette semaine, il nous faut montrer notre printemps-de-notre-jardin !!! hemmm...sauf qu'aujourd'hui il pleut chez moi.....donc, pas de photo de vraies fleurs, (tout' manière, j'ai un chien, donc pas de fleurs encore vivante !!!! LOL) mais de fleurs en crépon, faites à la main, par une cousine !!!

Cela amène également le printemps, n'est ce pas ???????

DSCN0690.jpgDSCN0691.jpgDSCN0693.jpg

Alors, que pensez-vous de mon printemps-a-moua ??????


Bon week et a lundi !!!!!!!!!


Bisouilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Printemps de crépon... Ici aussi, temps pluvieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> L'avantage avec celles-ci est qu'elles ne fânent jamais et pas de binage ni d'arrosage !<br /> bon WE<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tiens tiens....et si je me mettais un com-a-moua ?????? warf warf warf warf !!!!!! je me bidonne toute seule devant l'ordi !!!!<br /> zavez vu ? c'cool !!!! ça maaaaaaarche !!!!!!!<br /> bisouilles à vous !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre