Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 14:16
Bonjour neigeux !!


Et voici mon sal suffit de Décembre. Un plaisir à faire !!

Une grillette, demander sur le blog de Méline pour faire durant le trajet de la route du chud, au moins d'Août.

Pas terminer pour cause de panne de fil !!!! Impossible d'en trouver par chez moi, car à Provins la mercière ne fait pas les variations.

A Evry, pas de fil non plus, en plus, la mercière à dit que DMC allait arrêter ce colorie !!!! aïe aïe aïe !!! SOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les copines du net qui travaillent sur paris, étaient trop loin...et au détour d'une balade entre filles à Sens, je tombe en pamoisont devant une tite boutique, sublime, toute pleine de merveilles et de fils, dont le mien !!!!!!!!  EUREKA !!!!!!!!!!! je suis sauvée, je peux continuer............

Bref, fil n°4030 variation de DMC, tissu madras des îles !!!! des tits coquillages et mes perlouches !!!! rien d'acheter, que des trésors de chez moua !!!!


Place à la photo :

DSCF0100.JPG

DSCF0101.JPG

DSCF0104.JPG

Merci Méline pour cette grillette !!!

Bon aprem !!

Bisouille neigeuse !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> cet ouvrage finalisé est ravissant !<br /> Tu te souviens du nom de la mercerie de Sens ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il me semble qu'elle se nomme "fil et petits points", elle est dans la rue piétonne, il y a aussi pas très loin une boutique avec que des perles !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> très sympa... et ça sent bon ... le soleil !!!! lol<br /> ça change de la neige !!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belles souleurs,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super! Ca rend super bien.<br /> Bises;<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli bleu !<br /> <br /> ici il ne neige plus, y'a même du soleil, mais ça caille !!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre