Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 22:00

Amies bidouilleuses bonjour !

 

La tradition, vous le savez, est de commencer une nouvelle broderie pour la nouvelle année.

Chose faite, voici le début d'un papillon sur toile aïda noire, reçue des US, par Gaëlle.

Fil DMC dégradé, n°4015.

DSCN3889.jpg

Et voilà, mon papillon est terminé !! j'adore !!! on ne voit malheureusement pas trop le dégradé, dommage...J'ai mon idée pour la finition !

DSCN3909.jpg

DSCN3912.jpg

 

J'ai finitionné !! je suis super contente du résultat !!!!!!! Chuis une pro moua !!!!

 

Une besace toute moche, un peu de dentelle, un zouli bouton ancien de mamie....Raaaaaaaaaaaaa j'adoooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous ????

(le tout cousu main) 

DSCN3937.jpg

DSCN3940.jpg 

Bisouilles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je découvre ton blog au hasard de mes flâneries dominicales, et bravo pour cette jolie besace! J'adore! Bises<br />
Répondre
J
<br /> il est superbe sac<br /> <br /> <br /> vraiment très joli<br />
Répondre
V
<br /> Contente de voir que tu te remets à tout ça <br /> <br /> <br /> plein de gros bibis ma Delf,<br />
Répondre
N
<br /> Joli relookage ! bravo ! d'autant que c'est vrai, broder sur du noir, c'est pas simple !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Super jolie te besace<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlotte<br />
Répondre