Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 13:58

Amies bidouilleuses bonjour !!

 

Je profites d'un jour de grande bonté de zordi pour vous narrer mes dernières aventures broduresques !! Mmmmmmmm ça c'est du vocabulaire ou j'm'y connais pas ! 

 

La magie du net faisant son p'tit effet sur moi aussi, je me suis "rapprochée" de valy44 ! Oui, rapprochée-mais-de-louain...........nantes-provins, on peut pas dire que se soit tout proche....mmmmmmmm passons........

 

Envie de lui faire un cadeau pour la remercier de son aide et de ses bonnes ondes !!!!

Alors hop, un tour dans mes-frees-gratuits-du-net et voilà le résultat :

DSCN2807.jpg

DSCN2808.jpg

DSCN2809.jpg

 

Vous avez sans doute reconnus la grille de chez Frimousse !! Un charm de ma malle ô trésors et voili voilà !!

 

Ca lui a beaucoup plûs et j'en suis ravie !! Merci d'être là ma valy !!!!

 

A bientôt,

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'adore ce coussinet, il faudrait que j'ailles le prendre en photo pour mon blog car il est déjà dans la nouvelle voiture !!!<br /> <br /> <br /> mille merci à toi aussi d'être là...béquilles l'une pour l'autre...précieuse amitié<br /> <br /> <br /> gros gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli intention, bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bisouillettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mignonne attention, c'est tres gentil de ta part!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça c'est de l'amitié ou je ne m'y connais pas !!!!!<br /> <br /> <br /> contente de te relire !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre