Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 10:00
Bonjour amis de la blogosphére !!!

Chez
  virginie et ses projets  !!!!



une grille d'Alice and co. Je vais faire un mixte des deux grilles,on verra au fur et à mesure ce que ça donne....



Et aujourd'hui, j'ai terminée, et je suis contente, il est superbe !!!
Encore une photo du soir...

Il est terminé et accroché !!! j'adore !!!!
De la feutrine rouge, de la dentelle ancienne, des beaux charms et un zouli ruban pour l'accrocher !!!!!

J'ai même piquer un baton aux enfants pour faire l'accroche !!! rooooooo c'est vilain ça !!!

Je suis super contente du résultat !! J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!!!!!!!!

Vite une photo et des petits détails :























Je n'ai pas pu repasser la feutrine correctement !! grrrrr
Et puis la lumière du jour...je vous laisse deviner comment elle est !! pfffffff
Mais je suis fière de moi quand même !! elle est trop belle ma bannière !!!!

Allez ! mes pères Nono, vous souhaitent une très bonne journée !!!!

Bisouilles


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> super finition ! bravo ca fait super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes ces NONOS et l'idée du cintre est bonne! bravo l'artiste.<br /> Amitiés<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouais je pense comme nenelle avec le bambou ce sera mieux<br /> dis a tes pére nono c'est chez nous noêl<br /> donnes leur notre adresse<br /> <br /> bisous ma belle soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En vrai il est beau... je l'ai croisé hier soir, si tu veux j'ai du bambou à la place du bâton dérobé à mes merveilleux neveux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo c'est super joli<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre