Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 10:35

Bonjour amies Bidouilleuses !!

 

Je viens vous souhaitez une bonne année, je vous remercie de tous vos messages, ils me font bien plaisir et je ne pouvais pas, ne pas vous remerciez !! ça n'aurait pas été correcte de ma part !!

 

Je ne voulais pas la souhaitez, car mon année c'est très mal terminée, du coup, elle commence aussi mal...je ne m'étendrais pas sur le sujet, car mon blog n'est pas fait pour ça...

 

Hier, vous avez vu un début de broderie, fait grâce à LILIHR, car je n'ai plus de barre d'outil pour imprimer, quand je télécharge des Frees...étant super douée en informatique, je ne sais pas faire la chose...donc Magalie à répondue à mon SOS, en m'envoyant la grille par mail.

 

Un petit cadeau de remerciement, s'imposait ! cela tombait bien, puisque je venais de finir une bidouille.

 

Cela lui a plut et j'en suis bien contente !!

 

Voici en image :

DSCN2519.jpg

DSCN2521.jpg

DSCN2522.jpg

DSCN2523.jpg

DSCN2525.jpg

Ecriture trouver sur le blog de Vava, vous trouverez son blog, dans les liens de mes balades.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt,

 

Bisouilles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ça va venir, crois moi...dans quelques mois...<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> petit à petit et bien entourées, on se reconstruit...<br /> <br /> <br /> courage et plein de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il parait...mais en ce moment, c'est plutôt dur pour positiver...<br /> <br /> <br /> merci ma valy !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je confirme que c'est une jolie petite pendouille!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joliiiiiiiii!!! La veinarde!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, ma fille commence a aller un peu mieux donc je reprend mon mail a jour! Je t'embrasse tres tres fort et des que j'ai 5mn je vais a la poste et je t'envoie ton dé! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre