Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 17:48

Bonsoir à tous !!

 

 

J'ai le temps cette semaine de faire le VDB de tite fée nougat !!! En plus il lui faut du vert à tout pris !! n'importe quoi, pourvu que ce soit du vert !!!  Ca va, c'est une couleur que j'aime beaucoup !!

 

Opération "vert" ouverte !!!!!!!!!! A L'ATTAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Hum.......après mûres réflexions et du coup, une migraine carabinée, j'ai enfin trouver :

 

DSCN1007.jpg

 

Euh..........ben voui, j'ai pas trouver autre chose de plus original que ça........

 

 

Ils ne me quittent plus, mes gants !!! ils sont scotchés au bout de mes bras à longueur de journée........ je me lève avec et je me couche avec !!!!!!! (c'est chéri qu'est content là MDR !!!!!!!!!!) il est où mon arthur martin ???? celui qui me fera voir la vie en rose, qui sera serviable, discret, costaux, toujours prêt à rendre service ??? hein ???? t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??????

 

 

........................

 

 

 

.......................

 

 

 

..........................

 

 

Bon je vous laisse moua !!! m'en vais le chercher...........

 

Bonne soirée et à demain, je vous dirais si je l'ai trouver !!!!!

 

 

 

ps : j'ai pas trouver !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnn 

 

 

Bisouilles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah moi non plus pas trouvé arthur martin....mais moi je n'ai pas d'aussi jolis gants....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai horreur de mettre des gants de ménage, bien que les tiens soient verts, je résisterai!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super utile et pratique mais la cohabitation ne doit pas toujours superbe pratique!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après la fée nougat, voici la fée du logis ... et tu peux venir chez moi si tu veux, y'a du boulot !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une proposition alléchante, mais je dois la décliner !!! j'ai assez chez moi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hum, ils partagent ta vie! je comprend ton zhom d'^tre super content!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />