Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 10:00

Bonjour !!

 

Je ne suis pas une pro du tricot ! non non !! loin de là ! mais de temps en temps, il me vient une lubie que je dois Absolument faire !! Et cette fois ci, c'est le bonnet !! ben oui...celles qui tricote bien, vont se marrer...

 

Donc, tout est partie d'un pari ! (une personne bien attentionné, kon ne dira pas ki c'est d'abord...) ON m'a dit : t'es pas chiche de faire un bonnet !! 

 

pffffffff, moi pas chiche ?????????? et ben si je suis chiche !!!

 

Bon, ok, j'ai un peu mis 1an pour le faire, il a été défait 6 fois....mais j'en suis sortie vainqueuse !!!!!!!!!! hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

 

Du travail de pro ? euh.........je dirais pas ça, mais un bon début ! j'en ferais bien d'autres moi, des bonnets !! même que je mettrais plus 1an pour les faire...euh.............

 

Ah oui, les photos !! merci à choupinot d'avoir fait le guignol pour la photo d'ailleurs !! c'était rigolo comme séance !!!

 

DSCN2313.jpg

 

Alors que pensez-vous de mon bonnet ???

 

Bisouilles


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> superbe pour un premier<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, alors moi j'ai fait des echarpes c'est tout et je ne recommencerai plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi, le mien, GrandFarfadet, avait commandé un bonnet, choisi un joli coloris, et quand le bonnet a été coloris, il a eu hooooooooooonte, devant ses copains. Le bonnet n'a été porté qu'une<br /> fois, puis mystérieusement perdu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> euuuh mon tour de tête c"est.....<br /> <br /> <br /> gros bisous de moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le pari est bien gagné!<br /> <br /> <br /> Super, Choupinou est paré pour cet hiver.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre