Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 14:14

DSCN0974

Bonjour de la Sirène !!

 

Il y a longtemps qu'elle est passée par ici...Alors, il y a du nouveau ! 

La Sirène a arrêter son régime, la faute à....vous saurez pas ! Na !

 

Mais, elle continue quand même de perdre, doucement, mais surement ! Le 17ème kg est perdu !!! Oui, oui, 17 !!! Enormissime !!!! La taille 42 est même un peu grande pour certaines choses...

 

Fière ??? vouiiiiiiiiiiii !!! Imaginez-vous !! D'obèse elle passe à une taille dite "normale" !!!

 

Evidemment, maintenant, il faut re-muscler tout ça ! donc ce sera pour le printemps, puisque là, vu le super temps qu'il fait, elle n'y pense même pas !! pffff

 

C'est très plaisant d'entendre des personnes chères à nos coeurs,  nous dire :"Waouhh t'es superbe comme ça !!!!"  En plus, que, même que c'est vrai !!! 


Voilà, pour les news de l'Océan, la Sirène vous laisse jusqu'à la prochaine fois ! Là, elle s'en va s'la pêter grave !!! 

 

Bisouilles mouillées 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhh, les ravages qu'elle va faire maintenant <br /> <br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai une jupe taille 40 ! il faut que je te montre ça !! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> insomnie du soir, bonsoir! je suis de tous coeur avec toi et je te dis bravo pour ce parcours déjà bien rempli, le poids fait des pauses, le corps et l'esprit ne suivent pas toujours...stabilise<br /> comme on dit...moi je mange mes émotions et 40kgs en plus sont venus s'installer et aucun déclic ne se passe pour que j'y arrive alors que je souffre de ces 3 chiffres de la balance. Ce que tu as<br /> fait là est exceptionnellement combatif, ne baisse pas les bras, laisses venir. tu as bcp de mérite..bises XXL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! ça me touche vraiment beaucoup...<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bien contente de la retrouver en si belle(s) forme(s), ma chère sirène!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et dis donc ! il y a des formes que je n'ai plus !!<br /> <br /> <br /> choupinette me dis que je suis belle maigrichonne !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu vas te "la pêter" sur les plages cet été : génial !<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super fiere de toi. En plus la sirene va a la mer avec sa maman ce week-end non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouais mais le maillot de bain, pas possible !! LOOOOOOOL<br /> <br /> <br /> <br />