Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 14:00

Bonjour à tous !!!

 

 

Pour ce mois ci, je ne me suis pas trop fatiguée, puisqu'il s'agit du sal qu'avait organiser Tara. C'est donc, pour celles qui se souviennent, la broderie que j'ai mise sur ma boîte en cartonnage. Voici les photos :

 

DSCN0993.jpg

 

 

 DSCN0985.jpg

 

J'ai eu du mal à trouver la dentelle qui allait bien autour !!

Je l'aime beaucoup ma boîte-aux-mille-défauts !!!!

 

 

Le sal de mai, est en cours !!! Alors à bientôt pour la suite !!!

 

 

Bonne journée et bienvenue en automne !!!!!!

 

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> CARTONNAGE et commeça !! je ne sais pas faire ! je m'en mets plein les doigts !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> any
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup aussi, ta boîte à fils... Tu peux la ranger en évidence, tu as de quoi être fière!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme je te l'ai déjà dit très belle ta boite... Et comme d'habitude c'est toi qui voit les défauts nous on les voit pas..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil !!!! j'en suis fière quand même !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie broderie...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre