Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 14:00

Coucou !!

 

 

Voici le sal mystère d'Hélène qui s'achève presque ! Je l'ai commencé en retard exprés pour avoir une idée de ce que c'était, je suis conquise évidement, alors hop hop hop !!! on se lance !!!!!!!!!!! et voici le résultat, de jolies matriochkas :

 

DSCN1032.jpg

 

 

 

Il est terminé, mais pas en protège jeton de caddie, car je ne fais pas les courses, ça c'est Chéri qui s'y colle !! moi j'ai horreur de ça !!!! Beurrrrrrk !!!!!!!

 

Non, non, j'ai customiser une ancienne boîte à thé, qui est devenue ma boîte à épingles de pinkeep !!! 

 

 DSCN1087.jpgDSCN1088.jpg

DSCN1089.jpg 

 Une petite matriochka en fimo (trouver chez manucrèa), pour faire un nombre pair et voilà le travail !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée

 

Bisouilles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est ravissant et ma poupée russe a trouvé des copines par la même occasion!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> idée originale !<br /> ça donne un beau résultat<br /> bravo<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas la meme finition mais tres joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est joli !<br /> Je ne suis pas archi fan des matriochkas mais j'aime bien ta boite !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre