Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 20:38

Amies bidouilleuses bonsoir !

 

Samedi, une amie fêtait ses 40 printemps !

 

Voici son cadeau :

DSCN4124.jpg

DSCN4125.jpg

Elle a beaucoup aimée et j'en suis ravie !!!

 

Grille trouver sur le blog de Véro21.

 

Vous aimez ?

 

A bientôt !!

 

Bisouilles 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je connais une fan de tortue qui a du être ravie !<br />
Répondre
N
<br /> c'est très sympa, bravo!<br />
Répondre
K
<br /> Wahou , c'est trop top sans jeu de mot mdr <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
V
<br /> Superbe cette tortue !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre