Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 11:12

Amies bidouilleuses bonjour !!

 

Une super surprise m'attendait dans la Boite à zolettres hier !!!

 

Gaëlle m'a enovoyer des Dés des US !! Et pas n'importe lesquels ! Voyez vous-même :

DSCN4122.jpg

DSCN4121.jpg

Sont booooo hein !! Encore merci ma Gaëlle !!!!

 

Et voici ma collec, qui s'agrandit en partie grace aux US :

DSCN4123.jpg

 

A bientôt,

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Extra !!<br /> <br /> <br /> gros bibis<br />
Répondre
E
<br /> Elle commence a bien se remplir ta boite a des. Si je t'ai fait plaisir j'en suis ravie<br />
Répondre
K
<br /> wahouuuuuuuu sont magnifiques , encore bien gâté mais mérité , hihi <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle <br />
Répondre