Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 08:28

Bonjour à toutes !!!

 

J'espère que vous avez passées un bon week !!!

 

Oui, oui, vous avez bien lus !!! le cadeau est enfin arrivé chez LABECA !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai mis le temps, mais c'est enfin fait !!!!

 

Il lui a beaucoup plus, si j'en crois son mail !!! (désolée Laurence, je n'ai pas pu te répondre ! zordi fait des siennes !!)

 

Donc, voici les photos :

DSCN2272.jpg

DSCN2269.jpg

DSCN2264.jpg

DSCN2270.jpg

DSCN2286.jpg

Boutons fimo fait maison, dentelle, broderie tiré du livre de Anne-Sophie Fournel, "petits mots doux au point de croix", fait en 1 fil, porte-clef "NCIS", "GIBBS", en souvenirs pour Labéca, puisque Gibbs à élu domicile chez moua !!!! 

 

J'aurais voulu faire plus, mais je n'ai malheureusement plus trop le temps de broder...

 

Le 2000e com étant encore très loin, j'ai le temps de voir venir !!! 

 

Qu'en pensez-vous  ???

 

Bonne journée

 

Bisouilles

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Quelle veinarde, cette Labeca!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouais...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai brode ce belle comme tout mais il est encore dans un tiroir a attendre sa finition, il faudrait peut etre que je m'y mette! Bravo a elle et felicitations a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh c'est mignon comme tout, j'adore ce coussinet, bravo a toi !<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo ces petits presents sont superbes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre