Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 10:10

Coucou !!

Voici la dernière petite grille que j'ai faite pour mettre dans mon sapin !!! trouver sur le blog de lili HR !!! la voici mais pas encore finitionné, car je n'arrive plus à mettre la main sur ma feutrine rouge !! que j'ai pourtant ranger exprés pour m'en souvenir !!!! eh oui ma pauv'dame ! ma mémoire me joue des tours...

Photo please !!!!

DSCN0176.jpg

Un joli charm au milieu et le tour est jouer !!!
DMC n°666

Elle est enfin terminée !! j'ai mis le temps...

 

DSCN2274.jpg

Qu'en pensez-vous ? je le trouve super mimi comme ça ! et au passage, je remercie LILI HR pour toutes ses superbes grilles !!!


@+

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ah oui c mignon. Ca va etre joli dans le sapin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour tes coms !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tout simple : tout joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci valy !! j'espère que tu vas bien !!<br /> <br /> <br /> je n'ai plus ton mail, tu pourrais le renvoyer stp ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci à toi pour cette jolie version, je l'ai justement ressorti pour le broder en dégradé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est superbe !!! J'aime bcp la grille et avec la feutrine, ça fait très joli. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très mimi cette petite grille. Bisous et bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour la visite !!<br /> <br /> <br /> <br />