Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 11:45
Bonjour !!

Je suis toujours en pause vacances, mais je devais vous montrer ma broderie finitionner !!!!

DSCF0105.JPG
DSCF0107.JPGDSCF0108.JPG
Je l'ai terminé en pinkeep !! plusieurs couleurs pour les aiguilles et un madras des iles !!!!

Merci pour vos idées !!!

Mon amie était ravie et moi aussi !! j'adore les pinkeep !!!!!!!

Qu'en pensez-vous ? il est beau non ?

Bisouilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> il est superbe!!adorable motif<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique,bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres beau ce petit<br /> moi je le terminerai sur un petit coussin mais a toi de voir et tu prendras la bonne decision,j'ai hate de voir ca<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi ce petit Baptiste, je craque toujours en voyant sa petite bouille brodée...<br /> Pour un cadeau je te dirai bien de faire un petit coussin ( ou un tableau), dans le style de celui que j'ai fait pour Maëllys ( je sais que tu as vu j'ai un com' ).<br /> Ou vu le dessin avec son bonnet de nuit et son nounours, pourquoi pas associer avec quelquechose en rapport avec "le dodo" ?<br /> En tout cas, j'attends avec impatience de voir quelle finition tu choisiras, et la jolie photo que je recevrai !<br /> Je suis touchée que mes grilles plaisent tant !<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre