Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 13:00
Bonjour !!

Et oui  ! j'ai encore craquée pour un sal mystère...ça se passe ici !!!!

J'ai utilisé le 347 pour les lettres. Je souhaitais un effet passé, ensuite le tour est en 738, le vert 367 et le marron du coeur 840. Tout cela chez DMC bien sur !!
Des perlouches dorées pour la boule de noël
img070.jpg

DSCF0131.jpg
DSCF0136.jpg
DSCF0134.jpg

Il rend très bien ! je suis vraiment ravie !!!!!!!!!!!!!

Et voilà une aventure qui se termine encore...un vrai plaisir à suivre ce SAL !! merci vava !!!!!!!!

Cette petite page blogesque ce termine pour l'instant, je retourne à mes vacances...

Bonne journée !!

Bisouilles
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très belle année 2010 à toi! bisoussssssssssss***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année 2010 riche en petites croix et autres points...<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très réussie ta bannière !<br /> Cékoi, le "bouton" qui tient le ruban rouge de la pointe ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux et bonnes vacances !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne sais pas trop ce que c'est que ce bouton !! c'était avec des charms "houx" !!! il y en avait des vert ausssi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli.<br /> Termine bien l'année, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh, joli !!!!!!<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre