Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 08:00
Bonjour à tous !!

Et oui je suis de retour parmis vous !! des vacances nécessaires en cette période de fêtes, qui sont compliquées pour tout le monde à gérer...

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année, surtout la santé qui est primordiale !! et beaucoup de moments passés avec votre famille, qui sont les plus importants...

En ce début d'année, il est de coutume d'avoir de bonnes résolutions qu'on ne tient jamais. Je ne déroge pas à cette règle, aussi les voici, en "négatif" pour être sur de les tenir !!!

- en 2010, point de croix tu ne feras !
- en 2010 point de SAL tu ne te surchargeras !!
- en 2010 point de ménage et autres tâches ménagères tu laisseras de côté pour brodouiller !
- en 2010 point de casseroles tu laisseras cramer !
- en 2010 point de ralage tu ne feras !
- en 2010 point la tête tu ne feras !

Ceci est un piètre exemple de mes résolutions à ne pas tenir......


En ce qui concerne mes projets de l'année, les voici :
- sal repassage, commence le 04/01/10
- sal suffit, commencé depuis 11/09
- mini sal miss fil, commencé le 01/01/10
- sal pinkeep, début 01/01/10
- sal passion chocolat
- sal mystère chez héléne, commencé le 01/01/10
- sal sewing sampler, commencé en 09/09
- la balançoire de nimuè, commencé en juillet 2009
- sal 4 saisons, bientôt terminé

Sans compter les tites choses que l'on fait toujours en plus !! oups !! je crois que ça fait beaucoup, non ? hihihihi tant pis........

Vous trouverez une nouvelle catégorie !!  je me mets au régime sérieusement, et pour ça je devrais vous embêter avec mes humeurs !!! et bah si...régime WW. Je ne suis pas toute seule dans cette épopée, ce qui me donne du courage, mais je vous en reparlerais plus longuement....

Bonne journée à vous et merci d'avoir tenu le coup pour tout lire !!!!

A plus tard, j'ai des choses à vous montrer !!

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'adore tes résolutions .... Bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite une Merveilleuse Année 2010 !<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon courage pour cette année de bonne résolution !<br /> Bravo pour le régime, je devrais m'y mettre aussi mais il est trop tard pour moi, trop de kg à perdre ça me décourage !!<br /> J'adore vote article plein d'humour et d'auto-dérision, il en faut parfois !! Un bon moment passé chez vous<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il n'est jamais trop tard pour WW !!!!<br /> merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bonne année à toi !! toi aussi, tu râles et tu laisses cramer les casseroles?? On a décidément plus de points communs qu'on ne croit!! ( et ce pauvre Gibbs ne mangera jamais correctement<br /> !!)<br /> Je suis très intéressée aussi par ton régime, j'ai...30 kilos à perdre !!! et pas de réunion WW à mes horaires...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> t'inquiètes il nous emménera au resto !!!!!!!!<br /> je ne vais pas aux réunions, tu sauras ça en milieu de semaine dans un prochain article !!! LOL<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Bonne année à toi auss.<br /> Je te souhaite de réaliser tous tes souhaits et de tenir tes résolutions, toujours bonnes en début d'année...<br /> Que de xxx en prévisions, vas-tu tenir le rythme, hihihi !!!!!!<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre