Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 14:23

Amies bidouilleuses bonjour !!!!

 

Pour remercier Gaëlle des US pour son soutien, sa présence et sa patience, mais surtout car ça me faisait plaisir de la gâtée, voici ce que je lui ai envoyé :

DSCN4166.jpg

DSCN4164.jpg

Et pour sa fille Lucie, une cuillère en pâte fimo :

photo--2-.JPG

Toutes deux étaient très contentes !!!

 

A bientôt,

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Superes ces creations<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
J
<br /> sympa tes cadeaux elles a dût etre ravie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Adorables cadeaux !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ♥<br />
Répondre
K
<br /> très très jolie cadeau , jolie amitié ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br />
Répondre