Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 22:30

Bonjour à tous !!

*********************

Alors puisque vous avez été sage, je vous montre mon nouveau Sal !!! 

Celui ci se passe passait chez Corinne Leroy, il est rapide et trop beau ...comme tous les sals d'ailleurs ! va falloir que j'arrête un jour ! mais ils sont tous rapide à broder, alors pourquoi s'en privé ?
 
 

Et voilà, il est terminé !! un pur bonheur à brodouiller !!!!!!

Il n'est pas finitionné car je n'ai pas de tissus qui irait avec pour l'instant !!

 

 

DSCN1097.jpgDSCN1098.jpg

DSCN1099.jpgDSCN1102.jpg

 DSCN1103.jpgDSCN1104.jpg

DSCN1105.jpgDSCN1106.jpg 

Je suis ravie du résultat !!! J'ADOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!! 


Et voilà, j'ai enfin trouver sa finition (depuis mai 2010, il était temps ! LOL) ! ce soir en triant du bazarre, j'ai trouver ce joli cadre ! et hop !!


DSCN4241.jpg

DSCN4242.jpg

 

Il sera accroché dans mon atelier quand celui-ci sera refait !


Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oh ma Delf, que c'est bôôôôô ♥♥<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
K
<br /> Il rend super bien avec ton cadre , bravooooooo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br />
Répondre
J
<br /> c'est magnifique ....si ça traine trop , mpoi mon atelier n'a pas besoin<br /> <br /> <br /> d'être refait !!!<br /> <br /> <br /> bisssssss<br />
Répondre
C
<br /> ravissant, il me reste la dernière partie à faire.<br /> et la finition bien sur.<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ra-vi-ssant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre