Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 12:11

Amies bidouilleuses bonjour !!

 

Mon papounet fait souvent les brocantes, et un jour, il a trouvé une merveille d'ancien fer à repasser tout mini !!!

 

La négociation a été dure, mais j'ai réussie à l'avoir quand même !! LOL

 

Voici la photo, reste plus qu'a trouver un joli bouquet de fleurs pour broder dessus !

DSCN4225.jpg

DSCN4226.jpg

Qu'en pensez vous ?

 

A bientôt,

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Valybrode a raison, Vava a fait quelque chose de super chouette avec un fer comme le tien !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> très mimi , il a été trop gentil ton papou , hihi <br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous <br />
Répondre
V
<br /> Génial : va donc faire un tour chez Valérie : tu vas adorer : http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-fer-de-fonte-brode-4-tuto-66628958.html<br /> <br /> <br /> gros bibis<br />
Répondre