Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 10:35

Amies bidouilleuses bonjour !!

 

J'ai acheter le dernier "Point de Croix Magazine" 

023-copie-1.JPG

 

J'ai craquer sur cette grille !!

019.JPG

J'ai seulement remplacer le noir par du marron foncé !

014.JPG

 

Le voici terminé ! un régal à broder !! Et puis j'ai retrouvé mes perlouches avec grand plaisir !!! Dommage on ne voit pas bien les flocons et les perlouches !! LOL

Le tissus est choisi, y'apluka....

026.JPG

025.JPG

024.JPG

 

Bon en fin de compte ce ne sera pas un coussin !! hihihiih mais un cadre avec du rembourrage pour le relief :

047.JPG

033.JPG

J'adore bien sur !! et vous ?

 

A bientôt,

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très jolie broderie et dans le cadre ça rend très bien,bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> alala, que c'est beau.......j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Il est vraiment superbe comme ca. Tres joli travail!!!<br />
Répondre
V
<br /> Roooooh que c'est zoli ♥<br /> <br /> <br /> gros gros bibis<br />
Répondre
A
<br /> Trop beau effectivement !!!!<br />
Répondre