Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 11:03

Amis bidouilleuses et bidouilleurs bonsoir !!

 

Pour l'anniv de Melle Choup, valy lui a envoyé une jolie carte brodée !!!

007.JPG

008.JPG

Superbe cette carte valy !! merci encore !! (moi en retard dans mes articles ????? nan nan...c'était juste début octobre...oups...)

 

A bientôt !!

 

Bisouilles

 

Le prochain changement chez OB m'inquiète un peu, je l'avoue...à quelle sauce va-t-on être manger ???? amis blogeurs un éclairage de lanterne est nécessaire...merci d'avance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est une jolie petite carte.<br />
Répondre
G
<br /> Mlle choup a du etre toute contente!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Oh mais tu es drôlement en avance !!!<br /> <br /> <br /> POur OB je t'ai répondu, pas si inquiète que ça<br /> <br /> <br /> Gros gros bibis<br />
Répondre