Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 11:10

Amies bidouilleuses et bidouilleurs bonjour !!

 

Voici mon neveu depuis 1an...

DSCN4756.jpg

DSCN4759.jpg

Il s'appelle Falcon et c'est le chien de ma sister !! lé bo hein ???? Il a les yeux encore plus clairs que ça !!!

et lui, il ne mange pas d'ail ni d'échalottes hein anne77 !!!.....oups !

A bientôt,

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il est vraiment splendide .<br /> <br /> <br /> Bon week-end , gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Qu'il est beau : j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
A
<br /> ;)<br />
Répondre