Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 13:08

Amies bidouilleuses bonjour !!

 

Demain, c'est le grand jour............Je vais à l'AEF !!!!!!! Yessssssssss

 

Je retrouve Kermitte et Anne77 et on court vers la Capitale !!!! (on y va en voiture, on cours pas en vrai !!) 

Que du bonheur !!! Mon mini budget est fait, y a plus qu'à..........

 

Il faut que je me lève à 6h00, ce sera pas de la tarte, mais quand on aime, on ne compte pas (les cernes !!! hihihihihii)

  

A bientôt !!!

 

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'espère que tu as passé un bon moment à l'AEF !!<br /> <br /> <br /> Je t'ai mis un petit tag sur mon blog .... tu n'as plus qu'à aller voir !!<br />
Répondre
V
<br /> Bon salon, éclate toi !<br /> <br /> <br /> gros gros bibi<br />
Répondre
G
<br /> Amuse toi bien et profites en.<br />
Répondre
I
<br /> ah mais c'est genial ca , profite a fond , passe le bonjour a kerm et anne (je lui ai brode mr bizarre au cas ou elle se souvienne plus de moi XD)<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br />
Répondre
N
<br /> Bons achats, tu nous montreras !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre