Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 20:57

Amies bidouilleuses bonsoir !

 

Une enveloppe rebondie est arrivée de l'Arizona.......J'ai encore une fois été gâtée par ma super copine de l'autre-bout-du-monde !!!!!!!!!!

 

Regardez, des fils, de la toile teintée par ses soins, un magnét, un agenda de sac et du thé qui sent super bon !!!!!!!!!!!! Et tout ça, ROSE bien sur !!!!!!!

DSCN3957.jpg

DSCN3958.jpg

Merci mille fois ma Gaëlle !!!!!!! Tu sais me faire plaisir !!!!!!!!!!!

il y avait du chocolat aussi.....MMMMMM y en a plus !! 

 

Je vous laisse, Choupinot va bientôt rentrer du sport !!

 

A bientôt,

 

Bisouilles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> oh c'est super sympa tout ça<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Alors le the? Ravie de t'avoir fait plaisir, tu le merites.<br />
Répondre
V
<br /> Tu mérites d'être gâtée !<br /> <br /> <br /> Gros gros bibis<br />
Répondre
N
<br /> Sympa de recevoir de si belles enveloppes, ça change des factures ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre