Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 22:04

Amies bidouilleuses bonsoir !

 

Une envie de terminer ma pâte fimo qui commencait à se faire vieille ! (la pauvre, ça arrive même aux gens biens !!)

 

J'ai refait celle de M. Choupinot (la verte) et Melle Choup à fait la sienne (la violette multicolors), la mienne m'a été offerte par M.Choupinot pour mon anniv je crois, il y a longtemps....le vernis était parti !

DSCN4045.jpg

Un coup de vernis marin pour faire briller tout ça et voilà !

Vous verrez bientôt une autre fournée !

 

A bientôt !

 

Bisouilles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Excellent, ça plairait à Gaïa !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma Delf, je pense fort à toi<br />
Répondre
K
<br /> très sympa , bravo à tous <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br />
Répondre
N
<br /> Très bien fait...<br /> <br /> <br /> Encore un truc que je me réserve pour ma retraite ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> je suis totalement fan !!! comment tu fais ca ???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te montrerais quand tu seras grande !!! mmmmmmmmmmdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ben dis donc c'est super chouette !!!!!!<br /> <br /> <br /> tu es trés douée<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre