Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Damfleur
  • : Sur ce blog, vous retrouverez mes passions du point de croix et de la couture, ainsi qu'un peu de ma vie !!! bonne visite !!!
  • Contact

 

 

Bienvenus dans mon univers à moua !!! Ici, on plaisante, on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre visite et vos coms' !!!

A bientôt !!!!!!!!!!

 

CARPE DIEM...

Brodouillage en cours !!!

* SAL, il me manque 1 case !!!

*Mon poulailler de Tralala **FINI !!

* Renato parolin "Pineda di classe"

 


 

Archives

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 10:33

Amies bidouilleuses bonjour !!

 

Voici ce que ma sister m'a fait dimanche !! Je vous rappelle qu'elle est esthéticienne !!

DSCN4060.jpg

DSCN4061.jpg

Elle m'a mit du gel, donc le vernis va durer au moins 3 semaines ! j'adoreeeeeeeee !!!

 

Merci ma sister !!!

 

A bientôt !

Bisouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est zoli<br />
Répondre
V
<br /> j adoooore!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> rhoooooooo c'est beau<br />
Répondre
G
<br /> Oui je suis devant mon gros nordi donc je peux laisser un comm. Ils sont zolis tes zongles. Tres roses et discret. Parfait pour toi. Enormes bisous ma choupette<br />
Répondre
V
<br /> Ben dis donc tu t'amuses bien, je me suis fait faire un french il y a 15 jours, pffff...le souci c'est qu'avec le cheval, les ongles ne font pas 2 jours !<br /> <br /> <br /> gros bibis, as tu reçu mon dernier mail ?<br />
Répondre